Le Marketing GéoLocalisé est la nouvelle tendance !

Marketing GéolocaliséEt pour cause. Un dentiste de Trois-Rivières n’a pas besoin d’être référencé pour le mot clé « Dentiste à Montréal » Une personne de Montréal qui souffre d’une rage de dent et qui trouve un résultat pour un dentiste à Trois-Rivières risque d’être fort déçue. Le marketing géolocalisé cible les clients se trouvant dans un rayon de 24 Km autour du commerce. Il est prouvé que 80% de votre chiffre d’affaire provient de clients qui habitent dans un rayon de 24 Km.

  • mbWeb aide les commerces à rejoindre les consommateurs en mode « achat », là où ils vivent et font leur magasinage. Grâce à une campagne de Marketing Géolocalisée, vos clients vous trouveront plus efficacement.
  • Marketing GéoLocalisé = fusion entre le Marketing Numérique et le Marketing Traditionnel
  • Une combinaison judicieuse des médias Locaux.
  • La localisation des magasineurs actifs est la clé du Marketing GéoLocalisé.
  • Les consommateurs sont plus actifs que jamais. De la maison, du bureau ou sur la route, ils cherchent des commerces de proximité où ils pourront magasiner, manger et dépenser leur argent chèrement gagné.
  • 85% de tous les achats se font dans un rayon de 24 km autour du domicile du consommateur.